L’hiver a encore beaucoup à offrir!

Des pistes à perte de vue pour un maximum de plaisir

Le mois de mars offre quelques avantages pour profiter pleinement de l’hiver une dernière fois. Les journées s’allongent de nouveau et le plaisir sur les pistes se prolonge ainsi jusqu’à la fermeture des remontées mécaniques. Dans les nombreux chalets de montagne confortables, les chaises longues n’attendent que vous pour que la journée prenne fin sous la chaleur du soleil.

Sur cette carte, vous trouverez des recommandations sur mesure dans chaque région pour un plaisir hivernal parfaitement adapté à vos envies jusqu’à la fin de la saison ! Découvrez des conseils intéressants, des offres spéciales pour les familles, les meilleurs événements dans les destinations de montagne les plus tendance ainsi que de nombreuses autres offres découverte autour des auberges de jeunesse. Chez nous, petits et grands se sentiront comme à la maison !

Laissez-vous inspirer par nos suggestions et profitez encore des conditions idéales sur les pistes.

Oberland bernois

Berceau du ski, l’Oberland bernois accueille la course de Coupe du monde la plus spectaculaire de Suisse et offre des montagnes qui raviront les amateurs de carving, de télémark, de snowboard et de skicross. Les pentes, les crêtes et les éternels glaciers des Alpes bernoises abritent le parc d’aventures le plus naturel au monde : la nature elle-même. Partez à sa découverte !

Notre auberge de jeunesse dans l’Oberland bernois

Grisons

Des vallées au nord et au sud des Alpes. Des rivières qui coulent dans toutes les directions. Allemand, romanche et italien dans un même canton. Parcourez les domaines skiables et les remontées mécaniques des Grisons et trouvez l’endroit idéal où passer vos vacances d’hiver dans cette région digne des meilleurs contes d’hiver. Ce n’est pas pour rien qu’elle possède le plus large choix d’auberges de jeunesse...

Nos auberges de jeunesse dans les Grisons

Valais

Si vous aimez l’hiver, vous allez adorer le Valais ! Tout comme les pistes, les possibilités sont infinies et la neige garantie. Pas étonnant que le Valais, terre des 45 sommets de plus de 4000 mètres, possède les domaines skiables les plus élevés de Suisse et assure donc des conditions d’enneigement exceptionnelles sur ses plus de 2400 kilomètres de pistes.

Nos auberges de jeunesse en Valais