
Camps de ski
Camps de ski JUBILA à Interlaken
Depuis près de 100 ans, nous mettons tout en œuvre pour rendre les vacances accessibles à tous. À l’occasion de notre 100e anniversaire, nous voulons permettre à 100 enfants socialement défavorisés de passer une semaine dans un camp de sports d’hiver. Un projet du cœur qui ne sera possible qu’avec votre soutien et celui de nos partenaires.
Durant cette semaine, nous voulons donner aux enfants la chance d’oublier leurs soucis quotidiens et de passer une semaine riche en émotions à la montagne.
Nos partenaires Kulturlegi, Caritas et PluSport nous assistent avec beaucoup de bienveillance pour décider quels enfants pourront profiter de la semaine JUBILA.
Clique ici pour en savoir plus sur la semaine JUBILA, prévue du 11 au 16 février 2024 à l’Auberge de Jeunesse Interlaken.
Un programme dédié au plaisir
Clique ici pour en savoir plus sur la semaine JUBILA, prévue du 11 au 16 février 2024 à l’Auberge de Jeunesse Interlaken.
Dimanche | Arrivée à Interlaken des quatre coins de la Suisse, soirée commune à l’auberge de jeunesse. |
Lundi et Mardi | Programme hivernal de ski, snowboard, ski de fond et randonnée en raquettes dans la région de la Jungfrau. |
Mercredi | Journée de luge commune et activité surprise |
Jeudi | Programme hivernal et courses de ski, soirée de fin de camp. |
Vendredi | Activité spéciale et départ. |
Nous avons absolument besoin de ton aide. Soutenez-nous dès maintenant !
Notre mission
Offrir à des personnes de véritables moments de vie en leur offrant des expériences de voyage durables et des rencontres enrichissantes dans les plus beaux endroits de Suisse.
Nos partenaires
Ce projet ne serait pas possible sans soutien. Pour la réalisation, nous et les enfants avons besoin d’un soutien financier et organisationnel. Nous tenons à remercier ici tous nos partenaires! Pour en savoir plus sur eux.
Partagez cette page