Comment nous gérons le coronavirus

20. MAR. 2020

Selon la recommandation du Conseil fédéral, la population suisse devrait rester chez elle si possible. Les Auberges de Jeunesse Suisses soutiennent cette mesure !

En tant que organisation à but non lucratif, nous nous engageons pour le bien commun. C'est pourquoi nos auberges de jeunesse restent ouvertes aussi longtemps que possible. Ils accueillent principalement les touristes étrangers « bloqués » en Suisse et hébergent les employés ou les aides. Nos auberges de jeunesse peuvent également servir au public si nécessaire. L’engagement social est une pierre angulaire de notre organisation et une évidence pour nous dans les situations particulières.

Dans notre aperçu, tu trouveras toutes les dernières informations sur les auberges ouvertes et leurs horaires d’accueil. Tu peux toujours nous contacter par e-mail ou par téléphone, mais il se peut que le traitement de ta demande prenne un peu plus de temps. Nous sommes là pour toi ! 

L’avenir est très incertain, mais la solidarité en Suisse est tout aussi grande. Tu as déjà fait une réservation avec nous au cours des prochaines semaines et des prochains mois et tu ne sais pas si tu peux partir en vacances ? Nous sommes flexibles jusqu'au 30 juin 2020. Tu trouves ici les détails des conditions d'annulation actuellement en vigueur.

Dans cet esprit, reste en bonne santé !

Aperçu Corona-News