Archive

Onglets de contenu

  • 12. DEC. 2019

    La construction de l'Aua Grava et du wellnessHostel3000 passe à la phase suivante

    Après neuf mois de construction, le gros oeuvre de la piscine couverte Aua Grava de Laax est terminé. Ainsi, rien ne s'oppose à l'ouverture de la piscine et du wellnessHostel3000 en décembre 2020. Les réservations pour le Wellnesshostel sont d'ores et déjà ouvertes.

  • 20. NOV. 2019

    En hiver, on s'amuse sur les pistes et à côté avec les auberges de jeunesse

    Les destinations de montagne se préparent pour la saison des pistes. Non seulement les skieurs et snowboardeurs, mais tous les amoureux de la saison blanche peuvent se ravir, car les régions montagneuses offrent pléthore d'activités hivernales aussi pour les non skieurs: luge, patin à glace, curling, snowbiking, escalade sur glace, deltaplane, parapente et une descente en bobsleigh à toute vitesse. 17 établissements du réseau des Auberges de Jeunesse Suisses se trouvent dans les montagnes et sont ainsi idéales pour les vacances d'hiver.

  • 19. JUN. 2019

    Des vacances d'été abordables et en bonne conscience

    La Suisse est la candidate idéale : les destinations connues ou encore à découvrir vous permettent de changer d'air sans parcourir de grandes distances, ce qui est bon pour l'environnement et pour votre portefeuille. Grâce à leurs hébergements uniques dans ce segment, les Auberges de Jeunesse Suisses sont dans une position idéale pour encourager à la découverte de la Suisse. Par ailleurs, l'organisation à but non lucratif s'engage depuis des années pour un tourisme respectueux de l'environnement, et applique une stratégie durable en matière de construction et d'exploitation.

  • 17. JUN. 2019

    Frank Reutlinger est le nouveau président des Auberges de Jeunesse Suisses

    L'assemblée des délégués qui s'est réunie samedi 15 juin a renouvelé le comité directeur des Auberges de Jeunesse Suisses : les délégués ont élu Frank Reutlinger président. Il succède à Stephan Kurmann, qui quitte le poste de président des Auberges de Jeunesse Suisses après 20 ans de service.

  • 10. MAY. 2019

    La campagne « Cause we Care » gagne le prix CIPRA

    Il y a 11 ans, les Auberges de Jeunesse Suisses ont lancé avec myclimate un partenariat qui a servi de modèle à l’initiative actuelle « Cause we Care ». CIPRA Suisse, association pour la protection des Alpes, salue cet engagement de longue date pour la protection du climat en leur décernant le premier prix.