Archive

Onglets de contenu

  • 19. JUN. 2019

    Des vacances d'été abordables et en bonne conscience

    La Suisse est la candidate idéale : les destinations connues ou encore à découvrir vous permettent de changer d'air sans parcourir de grandes distances, ce qui est bon pour l'environnement et pour votre portefeuille. Grâce à leurs hébergements uniques dans ce segment, les Auberges de Jeunesse Suisses sont dans une position idéale pour encourager à la découverte de la Suisse. Par ailleurs, l'organisation à but non lucratif s'engage depuis des années pour un tourisme respectueux de l'environnement, et applique une stratégie durable en matière de construction et d'exploitation.

  • 17. JUN. 2019

    Frank Reutlinger est le nouveau président des Auberges de Jeunesse Suisses

    L'assemblée des délégués qui s'est réunie samedi 15 juin a renouvelé le comité directeur des Auberges de Jeunesse Suisses : les délégués ont élu Frank Reutlinger président. Il succède à Stephan Kurmann, qui quitte le poste de président des Auberges de Jeunesse Suisses après 20 ans de service.

  • 10. MAY. 2019

    La campagne « Cause we Care » gagne le prix CIPRA

    Il y a 11 ans, les Auberges de Jeunesse Suisses ont lancé avec myclimate un partenariat qui a servi de modèle à l’initiative actuelle « Cause we Care ». CIPRA Suisse, association pour la protection des Alpes, salue cet engagement de longue date pour la protection du climat en leur décernant le premier prix.