Qui dit automne dit randonnée !

Vive l’automne

Avec les Auberges de Jeunesse Suisses, fais une immersion en pleine nature et pars à la découverte des plus beaux sentiers de randonnée. La Suisse est le pays des randonnées par excellence et invite véritablement au plaisir avec ses nombreux lacs, forêts et montagnes. L’excellent réseau de transport, composé de transports publics, de tunnels et de possibilités de chargement de voitures, te permet de partir à la découverte des quatre coins de la Suisse. Et nous t’offrons l’hébergement qu’il vous faut. Inspire-toi des activités ci-après.

Activités d’automne

Randonnée

Un aperçu des plus beaux circuits et régions de randonnée. Des 4'000 aux agréables promenades en ville.

Vélo

La Suisse saura contenter aussi bien les amateurs de randonnées à vélo que les amateurs de descente.

Avantages d’automne

  • Nos prix familiaux

    Enfants 0–1 an : gratuit
    Enfants 2–5 ans : CHF 15.– *
    Enfants 6–12 ans : CHF 25.– *

    * buffet petit-déjeuner compris

  • Transports publics compris

    Que tu réserves un billet pour le Tessin ou pour Bâle-Ville, bon nombre de nos auberges de jeunesse te font bénéficier des transports publics gratuits.

  • Vélo et Cie

    Bon nombre de nos auberges de jeunesse se trouvent directement sur des circuits vélo et proposent des vélos en location.

    Rent a bike
  • Avantages en tant que membre

    En devenant membre, tu peux économiser jusqu’à CHF 14.– par nuitée. De plus, l’adhésion te donne droit à des réductions sur des entrées dans les musées et les parcs de loisirs.

Autres idées

Repos et sport: Aqua Allalin

Un espace bien-être de 1900 m2 avec plusieurs saunas et bains de vapeur, piscine intérieure avec bassin de 25 m et bain à remous, centre de fitness et de musculation, programme de cours & soins beauté à Saas-Fee

Remontées mécaniques comprises

Remontées mécaniques et transports publics inclus: Les remontées mécaniques grisonnes et valaisannes te font de nouveau prendre gratuitement de la hauteur cet été. Idéal pour les familles, les voyageurs individuels et les groupes.

Fête de la bière

Tu ne dois pas forcément te rendre à Munich ! Que dirais-tu de profiter de l’ambiance de la fête de la bière en Suisse ? Les chapiteaux, marchés et programmes musicaux sont désormais présents chez nous aussi. Combine cela avec une nuitée dans une auberge de jeunesse.

Récolter des champignons

Après les chaleurs estivales, les champignons ont commencé à pousser très tôt. Pars en forêt pour participer à la récolte des champignons. Mais attention : certains champignons ne sont pas comestibles, pense à montrer ta récolte à un inspecteur.

Réserve dès maintenant et profite :