Automne

Onglets de contenu

Actif en automne

En automne, la nature prend de magnifiques couleurs et attire les randonneurs ou les cyclistes. Que tu soies seul(e), en duo ou en groupe, nos auberges de jeunesse offrent à chacun l'hébergement parfait pour une escapade particulière.

Randonnée en automne

Rien ne s'oppose à une belle randonnée en automne, à condition que le temps s'y prête. Retrouve dès maintenant quelques propositions de randonnées sur notre page de randonnées. Tiens toujours compte des conditions météorologiques actuelles et adapte tes randonnées aux conditions.

Sur deux roues en automne

Même en automne, tu peux faire du vélo. Assure-toi toutefois d'avoir l'équipement idéal pour ton aventure avec les températures plus douces. Trouve maintenant l'auberge de jeunesse qui te convient pour ta randonnée à vélo en automne.

Ici, on se détend vraiment – Scuol à la fin de l’automne

Quand la nature rayonne de divers tons vermillon et de safran, que les jours deviennent assez courts et que le brouillard diffuse un romantisme mélancolique, notre Auberge de Jeunesse Scuol est le bon endroit pour se détendre en profondeur ! Heureusement, elle reste désormais ouverte jusqu’au 20 novembre.