Travailler chez nous

Quand les vacances deviennent un métier dans les Auberges de Jeunesse Suisses

Chez nous, tu travailles là où d’autres passent leurs vacances. Tout simplement cool !

Car nos hôtes variés ne sont pas les seuls à profiter d’une ambiance géniale dans les auberges de jeunesse. Notre équipe de collaborateurs diversifiée profite également d’un environnement de travail de premier ordre. Que ce soit dans l’une de nos auberges de jeunesse ou à la centrale de prestations, chez nous, c’est simple. 

Nous sommes diversifiés et offrons beaucoup

Plus de 650 collaboratrices et collaborateurs

Nous nous partageons plus de 350 postes à plein temps. Des architectes aux réceptionnistes, de nombreuses personnes participent au succès des Auberges de Jeunesse Suisses.

Nous aimons la variété

Nous venons de plus de 50 pays et plus de la moitié d’entre nous sont des femmes. Les cultures et perspectives différentes font notre force.

Nous nous sentons bien ici

Nous travaillons en moyenne depuis 3,4 ans auprès des Auberges de Jeunesse Suisses. Près de 10% ont entre 5 et 10 ans d’ancienneté et 14 collègues sont même chez nous depuis plus de 20 ans.

Nous nous formons

Nous avons suivi plus de 3000 heures de formation continue. Et nous avons en permanence entre 5 et 10 apprenti*e*s et stagiaires.

Nous avons beaucoup à offrir

Nous recevons par exemple une affiliation et un lot de bons pour des nuitées, afin de pouvoir profiter de toutes les auberges de jeunesse de Suisse.