Skip to navigation Skip to content

Offres

Partir en vacances ne doit pas forcément coûter cher. Les Auberges de Jeunesse Suisses ont élaboré pour vous des offres attrayantes à petits prix. Forfaits sportifs ou culturels ou séjours citadins, il y en a pour tous les goûts.

Denk an mich Aide aux vacances

Pour beaucoup, les vacances sont le moment le plus attendu de l'année. Mais elles restent souvent un rêve inaccessible pour les personnes à mobilité réduite de notre pays. Heureusement, elles peuvent compter sur la Fondation Denk an mich qui œuvre pour elles depuis 45 ans.

La Fondation Denk an mich a pour vocation de permettre aux personnes avec un handicap de profiter des joies des vacances et des loisirs mais aussi d’offrir un temps de répit à leurs parents et leurs proches. Denk an mich accompagne des projets visant à favoriser l'interaction entre personnes handicapées et non handicapées, aux fins de promouvoir la solidarité et l'intégration.

Demande de soutien:

Vous pouvez télécharger les directives à respecter (PDF, 62 KB) pour demander un soutien financier. Si vous réunissez les conditions, vous pouvez adresser le formulaire dûment rempli à la Fondation Denk an mich. Votre demande sera traitée en toute confidentialité et dans les meilleurs délais.

Vous trouverez ici plus d’informations concernant le dépôt de la demande