Sleep for Peace semaine dans les Auberges de Jeunesse Suisses

Sfp_web_300x150_72dpi

Le 21 septembre se tiendra la Journée internationale de la paix, et le 27 septembre, la Journée mondiale du tourisme. A cette occasion, nous souhaitons envoyer un message fort de concert avec Hostelling International.

Dans l’environnement international, politique et sociétal qui est le nôtre, nous sommes fiers de pouvoir proposer des auberges sûres, durables et de qualité, dans lesquelles différentes cultures se côtoient, des rencontres passionnantes peuvent avoir lieu, et toutes et tous sont traités sur un pied d’égalité.

Comment puis-je apporter ma pierre à l’édifice?

Joignez-vous à nous et envoyons ensemble un message de paix! À l’occasion de la semaine Sleep for Peace, nous avons choisi la colombe comme symbole de paix. Dans chaque auberge de jeunesse suisse, nous réaliserons ensemble des colombes en origami que nous utiliserons pour créer une œuvre d’art commune en signe de paix.

Rendez-nous visite et entraînez-vous à l’art délicat du pliage du papier en compagnie d’autres hôtes. Rencontres intéressantes, plaisir et divertissement garantis!