Zurich

Arrivée Itinéraire

taper une adresse:

en avionA l’aéroport de Zurich, prendre le RER n°24 en direction de Zoug puis descendre à la gare de Wollishofen. La durée du trajet est de 27 minutes env. Suivre ensuite les indications qui vous conduiront jusqu‘à l’auberge de jeunesse en 5 minutes en passant par la Staubstrasse.

En transports publicsDe la gare principale de Zurich, prendre le tram N°7 jusqu’à l’arrêt "Morgental", puis marcher cinq minutes. Ou prendre le RER (S-Bahn) N°8 jusqu’à l’arrêt "Wollishofen" puis via Staubstrasse "passer la colline" à pied (chemin balisé) pour rejoindre en cinq minutes l’auberge de jeunesse.

en voitureSi vous arrivez par l’ouest, le sud et le nord, prendre la sortie "Brunau" sur le périphérique ouest de Zurich (Zürich-Westring) - puis suivre les indications; si vous arrivez par l’est, prendre la sortie Zürich-Wollishofen. L’auberge de jeunesse dispose d’un nombre limité de places de stationnement payantes.

En chaise roulanteGare la plus proche : gare de Wollishofen (n’est pas accessible en fauteuil roulant !) Station de bus la plus proche : "Auberge de jeunesse", env. 80 m Station de tramway la plus proche : "Morgental", env. 500 m

Option 1
De la gare centrale de Zurich, prendre le tramway 7 direction "Wollishofen" jusqu‘à l’arrêt "Morgental". Certains tramways sont à plancher bas, le bureau des transports publics de Zurich vous renseignera sur les horaires en vigueur : +41 848 988 988. De l’arrêt "Morgental", continuer dans la Mutschellenstrasse sur 500 m.

Option 2
À la gare centrale de Zurich, prendre le tramway 13 direction "Albisgüetli" jusqu‘à l’arrêt "Waffenplatzstrasse" puis prendre la ligne de bus 72 direction "Morgental" jusqu’à l’arrêt "Auberge de jeunesse". Les bus et les tramways ne sont pas tous à plancher bas. Le bureau des transports publics de Zurich vous renseignera sur les horaires en vigueur : +41 848 988 988.

L’auberge de jeunesse dispose d’un parking payant accessible en fauteuil roulant. Distance entre le parking et l‘entrée principale: env. 50 m. Pour les personnes handicapées possédant la carte de stationnement officielle bleue, nous mettons gratuitement à disposition la place de parc pour handicapés.