Zurich

Portrait

Ouverte jour et nuit afin de vous permettre de découvrir Zurich, la petite métropole. Un hall spacieux et une grande cour intérieure servant de point de rencontre aux globe-trotters du monde entier, une cuisine variée, des chambres claires et confortables bien dimensionnées, dans un quartier calme de la ville, non loin du lac: l'AJ de Zurich a de la classe.

Auberge de jeunesse de Zurich - "Where people meet"

Bavarder dans le vaste hall d'entrée, évoquer son dernier voyage en Asie ou en Amérique, récolter des informations sur l'éventail des loisirs en ville de Zurich, suivre les infos internationales sur la télé grand écran en dégustant un snack ou disputer une partie de billard. Un accès WiFi est proposé gratuitement dans tout le bâtiment. Tout est possible et ceci 365 jours par année!
Bien entendu, vous pouvez y dormir aussi: des chambres agréables, de deux à cinq lits, vous y invitent. Etes-vous de passage ou désirez vous découvrir "Downtown" Zurich? En 20 minutes, vous êtes à la gare ou au centre de la ville, en 10 minutes à pied au bord du lac, à peine plus loin, vous trouverez le centre culturel "Rote Fabrik", et il ne vous faudra guère plus de 5 minutes pour être dans le verdure.
Le matin un authentique petit déjeuner suisse à ne pas manquer vous attend au buffet! De six à neuf heures et demie, vous y trouverez tout ce qui faut pour un authentique petit déjeuner Suisse-une chance pour les lève tôt!

Auberge de Jeunesse historique de Zurich

À l’automne 2007, l’Auberge de Jeunesse de Zurich a reçu une mention spéciale dans le cadre du prix décerné par l’ICOMOS (International Council on Monuments and Sites) – Hôtel historique de l’année 2008 – pour une « transformation consciencieuse et réussie d’un bâtiment datant des années 1960 ».

Avantages pour les membres

Vos rabais locaux

  • Alpamare: 15% de réduction sur l'entrée

Vos avantages ailleurs