Zermatt

Portrait

Le mondialement célèbre Matterhorn, appelé chaleureusement le "Horu" par les locaux, se trouve juste dans le champ de vision de l'auberge de jeunesse de Zermatt. 365 jours par ans, l'auberge de jeunesse propose à tous ses clients une alternative séduisante où il n’est pas nécessaire de réserver une chambre d’hôtel luxueuse pour apprécier les paysages montagneux de Zermatt.

Au pied du Matterhorn

Dans une atmosphère confortable, les baroudeurs du monde entier, les familles, les groupes et les séniors restés jeunes sont les bienvenus tout au long de l'année. Que vous choisissiez l’option économique de la chambre à plusieurs lits ou une chambre double, le petit déjeuner avec vue sur le Matterhorn est inclus pour tout le monde.

Une fois arrivé à Zermatt, l’auberge de jeunesse n’est plus très loin. Elle se trouve entre le centre ville et la station de chemin de fer du petit Matterhorn. A pied, vous atteindrez l’auberge en 15 minutes à partir de la gare. Vous pouvez également opter pour la solution un peu plus confortable de l’électrobus ou du taxi. (Zermatt est interdite à la circulation).

Avantages pour les membres

Vos rabais locaux

Réduction sur location de ski, snowboard et vélo chez Sport Julen Zermatt, valable pendant toute l'année

Vos avantages ailleurs