St. Moritz

Arrivée Itinéraire

taper une adresse:

En transports publicsA la gare de St. Moritz, prendre le bus n° 3 jusqu’à l’arrêt «Hotel Sonne», puis continuer à pied en direction de la forêt pendant dix minutes. En haute saison le bus n° 9 arrêt à l'auberge de jeunesse.

en voitureL’auberge de jeunesse dispose d’un nombre limité de places de stationnement payantes. Il est conseillé de réserver à l’avance.

en chaise roulanteDepuis la gare aller jusqu‘à l’arrêt de bus «Schulhausplatz» et prendre le bus no 9 en direction de St. Moritz Bad. Descendre à l’arrêt «Youth Hostel» situé juste à côté de l’auberge.

L’auberge de jeunesse dispose d’un parking payant accessible en fauteuil roulant. Veuillez absolument réserver à l’avance (situé à 10 m de l’entrée principale). D’autres places de stationnement sont disponibles à l’arrière du bâtiment. Les parkings et le parvis sont en bitume et béton. Pour les personnes handicapées possédant la carte de stationnement officielle bleue, nous mettons gratuitement à disposition la place de parc pour handicapés.