Scuol

Arrivée Itinéraire

taper une adresse:

En transports publicsEn train en passant par Landquart, Klosters pour se rendre à Scuol. L’auberge est à 2 minutes, à pied, de la gare.

En voitureEn hiver: Se rendre à Klosters en passant par Landquart. Là charger la voiture sur le train pour arriver en Basse-Engadine par le tunnel "Vereina". En été: Se rendre à Davos en passant par Landquart. De là emprunter le col de la Flüela pour se rendre en Basse-Engadine puis à Scuol. L’auberge de jeunesse dispose d’un nombre limité de places de stationnement payantes. Il est conseillé de réserver à l’avance.

En chaise roulanteL’auberge de jeunesse de Scuol se trouve juste en face de la gare de Scuol Tarasp. La gare se trouve un peu plus haut que l’auberge de jeunesse. Un chemin bitumé mène jusqu‘à l’auberge de jeunesse (traverser une fois les passages cloutés).

Les places de parking sont en pierre naturelle. Du parking, un sentier bitumé contourne le site et mène jusqu’à l’auberge (montée).

L’auberge de jeunesse dispose d’un parking payant accessible en fauteuil roulant. Veuillez absolument réserver à l’avance. Pour les personnes handicapées possédant la carte de stationnement officielle bleue, nous mettons gratuitement à disposition la place de parc pour handicapés.