Scuol

Portrait

Construite en 2007, l’auberge de jeunesse de Scuol est un établissement moderne situé à proximité de la gare et des remontées mécaniques, à seulement dix minutes à pied de «Bogn Engiadina». Un emplacement idéal pour les sportifs, les familles, les jeunes et les groupes.

Son architecture moderne se marie harmonieusement avec les constructions traditionnelles d’Engadine. L’auberge de jeunesse dispose de 164 lits répartis en chambres de six, quatre et deux lits. De nombreuses chambres possèdent leur propre douche et WC. Confortablement installés autour de la grande table de la salle à manger, les hôtes pourront déguster de délicieux menus à trois plats. Les repas sont préparés à base de produits régionaux. La carte des mets fait la part belle aux plats grisons et aux grands classiques.

Avec son bar, son salon et sa cheminée ouverte, la réception est le lieu de rendez-vous idéal. L’auberge dispose en outre d’une salle de jeu et d’un salon offrant une magnifique vue sur les Alpes grisonnes. L’ensemble du bâtiment répond aux critères du label Minergie sur les constructions durables.

Avantages pour les membres

Vos rabais locaux

(à obtenir à la réception de l’auberge)

  • Réduction sur le ticket pour le tunnel Vereina - transport de voiture
  • Bus dans le village gratuit pendant la saison d'hiver
  • 10 % de rabais sur Bogn Engiadina et le bain romano-irlandais
  • 10 % de rabais sur Rafting Engadin Adventure

Vos avantages