Montreux

Portrait

En séjournant à l'auberge de jeunesse, vous pourrez voir et être vu à Montreux, lieu de séjour mondain et plein  de traditions sur les rives du Léman. Il faut y être allé! Jazzy le restaurant, classique le coin repos, rustique le foyer, animée la salle de séjour. L'esprit latin combiné au flair mondain fait battre plus vite beaucoup de cœurs à Montreux. Tout comme les loisirs offerts sur la riviera vaudoise - oh là là!

Une auberge comme sur une carte postale

La décoration intérieure et le mobilier sont résolument modernes. Les poignées triangulaires de l'auberge ainsi que les châssis violets et jaunes font preuve d'un design inhabituel. Les chambres ont entre deux et huit lits. Et tout ce dont on a besoin pour passer la nuit est à portée de la main.
Prendre un repas dans cette auberge est incontournable; d'une part pour faire honneur à l'excellente cuisine mais aussi pour avoir le plaisir  de manger dans une atmosphère tout à fait originale. Des spots disposés d'une façon moderne te mettent en scène, entouré de portraits grand format de nombreuses icônes du jazz, dont le célèbre festival se déroule en juillet.

Avantages pour les membres

Vos rabais locaux

(valable pendant toute l'année, à obtenir à la réception de l’auberge)

Vos avantages