Interlaken

Arrivée Itinéraire

taper une adresse:

En transports publicsPrendre le train pour Interlaken Est. L’auberge de jeunesse se trouve juste à côté de la gare. Liaison de TGV quotidienne au départ de Paris vers Interlaken. Les samedis et dimanches, une liaison Interlaken-Paris supplémentaire a été prévue.

En voiture1 place d’arrêt rapide (monter/descendre) pour les voitures, parking voitures (parking souterrain, parking publics payants). L’auberge de jeunesse dispose d’un nombre limité de places de stationnement payantes. Il est conseillé de réserver à l’avance.

en chaise roulanteLa gare d’Interlaken Est n’est qu’à 200 m de l’auberge de jeunesse. Sur le parvis de la gare, les chemins sont bitumées et les rampes bétonnées. L’auberge de jeunesse se trouve du même côté de la rue que la gare et l'arrêt de bus. On peut donc y accéder sans avoir à passer de trottoir ni traverser la rue. Un service d’accompagnement est également disponible dans les transports en commun. La zone piétonne est vaste (12 m de large) et parfaitement séparée de la chaussée.

L’auberge de jeunesse dispose d’un parking payant accessible en fauteuil roulant. Veuillez absolument réserver à l’avance. Pour les personnes handicapées possédant la carte de stationnement officielle bleue, nous mettons gratuitement à disposition la place de parc pour handicapés.