Figino

Portrait

Figino est un charmant ancien petit village de pêcheurs dans le Ceresio, au bord du lac de Lugano. On ressent aussi l'atmosphère méridionale dans l'auberge de jeunesse. La végétation luxuriante, la maison patricienne de style, la cuisine à l'accent tessinois et la proximité du lac invitent à un Dolce-farniente. Il y a beaucoup à découvrir dans le coin le plus au sud de la Suisse - ne serait-ce que les petits villages pittoresques d'une région de vacances traditionnelles du Tessin.

Italianità et Qualità.

Une petite forêt, un jeu de boules, deux grands prés fleuris et un grand terrain. Habiter et dormir dans une vieille maison patricienne et ses bâtiments annexes. Se restaurer comme il se doit dans le sud. Ici on passe des vacances excellentes! De plus, l'auberge de jeunesse est suffisamment spacieuse et bien répartie pour que les familles puissent jouir d'un certain calme.

Avantages pour les membres

Vos rabais locaux

(s'obtiennent de mars à octobre à la réception de l’auberge)

  • Itinéraire libre avec le "Ticino Ticket": Valable dans tout le Canton du Tessin; les touristes pourront faire usage des transports publics pendant leur séjour. Ils bénéficieront également de tarifs préférentiels pour accéder à diverses installations de loisirs. Lors de l’arrivée, vous recevrez votre "Ticino Ticket" qui restera valable jusqu’à la fin de la journée du départ.
  • Entrées reduit pour Swiss Miniatur, Réduction: CHF 2.- pour adultes, CHF 1.- pour enfants 6-15 ans, CHF 1.- pour personnes âgées plus de 65 ans
  • 10% réduction sur les Swiss River Adventures Canyoning Tours

Vos avantages ailleurs

Dans la région