Delémont

Arrivée Itinéraire

taper une adresse:

En transports publicsEn train de Zurich, en 1 heure et demie, de Bâle en 30 minutes et de Berne en 1 heure. L’auberge se trouve à 20 minutes à pied de la gare. En bus, descendre à l’arrêt «Morépont». De là, compter 5 minutes à pied.

En voitureL’auberge de jeunesse dispose d’un nombre limité de places de stationnement payantes. Il est conseillé de réserver à l’avance. Service de taxi de la gare jusqu’à l’Auberge de Jeunesse au prix spécial de CHF 10.- avec A&P Taxis, Tél. +41 (0)32 422 00 88, ou Taxi d’Andréa, Tél. +41 (0)79 333 70 90.

En chaise roulante(1,7 km de la gare de Delémont, 400 mètres de l’arrêt Morépont, env. 5 minutes)

De la gare de Delémont, prendre le bus postal direction Moutier (à peu près 3 minutes). Le bus postal part toutes les heures et d‘après les informations obtenues, il est accessible pour les fauteuils roulants. Descendre à l’arrêt Morépont qui se trouve à 4 minutes de l’auberge de jeunesse (trottoir).

En passant par une légère descente en graviers, la chaussée mène à une descente raide bitumée conduisant à l’entrée. Le parking gravillonné est env. 20 m de l’entrée principale.