Davos

Arrivée Itinéraire

taper une adresse:

En transports publicsEn train avec les chemins de fer rhétiques de Landquart à Davos Dorf et avec la navette jusqu'à l'arrêt Schiabach.

En voitureDe Landquart à Davos. Environ 1 km après l'entrée de la station, près de l'hôtel Dischma tourner à droite et prendre la Horlaubenstrasse. L’auberge de jeunesse dispose d’un nombre limité de places de stationnement payantes. Il est conseillé de réserver à l’avance.

En chaise roulante(De la gare de Davos Dorf, 900 m, env. 15 minutes en Swiss Trac). Nous recommandons d’utiliser le Swiss Trac, la route menant à l’auberge de jeunesse étant très abrupte.

De la gare de Landquart, prendre le Chemin de fer rhétique jusqu’à l’arrêt "Davos Dorf". Prendre ensuite le bus 1, 2, 3, 4 ou 7 jusqu’à l’arrêt "Schiabach". Remonter la "promenade" sur 100 m et tourner à gauche dans la  "Horlaubenstrasse". Montez la rue sur environ 400 m.

L’auberge de jeunesse se trouve dans le premier virage à gauche (imposante maison thermale). Passer l’entrée principale et se rendre sur le côté sud-ouest du bâtiment se trouve un accès de plain-pied. Merci d’appeler la réception pour qu’elle puisse vous ouvrir la porte.