Davos

Portrait

L'air qu'on y respire est sain, c'est prouvé. Confortablement installé sur une grande terrasse, il y a au-dessus de votre tête, du ciel bleu, rien que du ciel bleu. Ce qui autrefois était une maison de cure est aujourd'hui le Youthpalace. La station de villégiature vous invite, à 1'600 mètres d'altitude, à organiser votre propre "World leisure symposium". En bref: en route pour Davos.

La vue depuis "Beau-Site"

Là où autrefois, des tuberculeux étaient soignés, les personnes souffrant de flemme chronique et d'ennui sont remises sur pied en un tournemain. Dans cette auberge de jeunesse digne des plus beaux contes de fées, sorte de sentinelle au-dessus de Davos, il fait véritablement bon vivre. "Beau-Site" - c'est ainsi que l'on nommera le sanatorium lorsque celui-ci sera construit à Davos en 1913 à l'apogée de la Belle Epoque et du tourisme. En 1927 l'édifice fut agrandi et devint l'établissement de cure Albula.

Aujourd'hui, le Youthpalace se situe à quelques minutes des remontées mécaniques de Parsenn (grande région de ski et de randonnée) et directement vers un chemin d'altitude dominant Davos. La vue que l'on a depuis l'une des terrasses sur la station, le lac de Davos et le cirque de montagnes est absolument phénoménale. Les perspectives de passer dans cet endroit-là quelques belles journées inoubliables sont plus que bonnes.

Avantages pour les membres

Vos rabais locaux

(disponible pendant toute l'année, plus d'information et voucher à la reception)

  • Sur présentation de la carte d’hôte, remise de 15% sur la location de matériel ou d’équipement de ski au magasin Ettinger-Sport AG situé près du funiculaire de Parsenn
  • 15% de rabais sur l' entreé dans le parc aventure Färich
  • 20% de rabais sur tickets pré-commandé de HC Davos

Vos avantages ailleurs