Brienz

Portrait

Brienz est située à l'extrémité supérieure du lac de Brienz, dans un décor montagneux plein de charme, qui offre une multitude de possibilités d'excursions valant vraiment la peine. Un voyage en train à vapeur pour se rendre au "Brienzer Rothorn", est une aventure qui plaira à petits et grands et qui vous permettra d'admirer de splendides panoramas. En été, Brienz est également une région idéale pour les sports aquatiques. Ceux qui ne seraient pas encore rassasiés par tout cet éventail d'activités peuvent encore découvrir le musée du tourisme à Unterseen ou encore grimper au sommet de la Jungfrau.

Un petit paradis de vacances

Des chambres confortables ainsi que des possibilités de loisirs ou d'excursions, de quoi satisfaire tout le monde. Offre de vacances familiales dans l'auberge de jeunesse de Brienz, maison dans le style de l'Oberland bernois. L'auberge de jeunesse de Brienz n'est pas un petit paradis de vacances uniquement l'été, où vous pouvez vous reposer dans le jardin, jouer et vous baigner, mais l'est également dans les périodes plus calmes.

Avantages pour les membres

Vos rabais locaux

(disponible à la réception de l'auberge)

  • Musée de l'Habitat Rural Ballenberg 10%
  • Brienz Rothorn Bahn 20% sur le tarif normal, 10% avec abonnement demi-tarif
  • À partir de 2 nuits, vous bénéficiez de la Carte Découverte de Brienz au prix réduit de CHF 75.-. Prestations incluses : entrée au musée en plein air de Ballenberg, trajet sur la montagne et en vallée avec le BRB sur le Rothorn de Brienz et aller-retour en 2ème classe avec le BLS, trajet en bateau sur le lac de Brienz.

Vos avantages ailleurs