Bâle

Arrivée Itinéraire

taper une adresse:

en avionPrenez de l’EuroAirport Bâle la navette no. 50 qui vous mènera à la gare CFF en 16 minutes. De là, continuez selon la description indiquée.

en transports publicsÀ seulement 15 minutes à pied de la gare via l’Aeschenplatz ou avec la ligne de tram n° 2 de la gare CFF à l’arrêt "Kunstmuseum". De la gare "Badischer Bahnhof" avec le tram n° 2 jusqu'à l'arrêt "Kunstmuseum". De là, empruntez la rue St. Alban-Vorstadt, puis descendez la rue Mühlenberg vers le Rhin, passez devant l’église St. Alban et après 5 minutes de marche, vous voici arrivés à l’auberge de jeunesse. Suivez les indications à la gare.

en voiture

L’auberge de jeunesse ne dispose d’aucune place de stationnement. Vous pouvez seulement charger/décharger votre voiture. Nombre de places de stationnement publiques limitées dans le quartier. Il est possible d’acheter des tickets de stationnement visiteurs aux automates à billets de tram. Places de stationnement gratuites pour bus (PDF, 290 KB) dans les environs.

en chaise roulante(De la gare CFF de Bâle, 1,4 km, env. 20 minutes) Avec le tramway: ligne 8 jusqu’à "Aeschenplatz" puis prendre ensuite la ligne 3 ou 14, descendre à l’arrêt "Hardstrasse".

Suivre la bande verte tracée au milieu de la rue de la St. Alban-Anlage (env. 200 m), puis prendre à gauche direction Turm/traverser le parc, suivre la rue St. Alban-Vorstadt sur 100 m (tournant à gauche), tourner à droite au premier embranchement (St. Alban-Berg), puis tout de suite à gauche dans la St.Alban Kirchrain, continuer env. 100 m jusqu’à l’auberge de jeunesse que vous trouverez sur votre droite.

Nous recommandons d’utiliser le Swiss Trac, le trajet entre l‘auberge de jeunesse et la ville étant assez abrupt.