Bâle

Portrait

Les architectes Buchner & Bründler sont connus pour leur style moderne et innovant. L'auberge de jeunesse servira de modèle. A Bâle, moderne et ancien seront imbriqués. Parallèlement à la construction de cette auberge, les deux architectes sont été également responsables de la construction du pavillon suisse pour l´exposition universelle à Shanghai. Tout comme les auberges, eux aussi sont tournés vers l’international.

Les portes de l´auberge sont ouvertes aux visiteurs du monde entier. L´établissement compte 234 lits répartis en différents types de chambres (de deux à six couchages). Depuis le hall d’entrée, les visiteurs ont une vue magnifique sur la réception, le lobby et la salle à manger. Le mélange ancien / moderne concrétisé à l’extérieur, se vivra de l’intérieur, le tout dans un style architectural des plus exigent. Les chambres sont plus petites mais restent très agréables.

Avantages pour les membres

Vos rabais locaux

"Mobility Ticket" (transfert gratuit avec les transports publics bâlois): Chaque visiteur qui loge à Bâle reçoit un ticket mobility lors de son enregistrement à l’auberge de jeunesse. Celui-ci permet d’utiliser librement les transports publics bâlois dans les zones 10, 11 ainsi que celle de l'EuroAriport et ceci durant tout la durée du séjour (max. 30 jours).
Si vous confirmer votre réservation, nous vous garantissons le transfert de l’EuroAirport / la gare jusqu’à l’auberge.

Vos avantages ailleurs

Avec l'aide des subventions accordées par: