Baden

Portrait

Le bâtiment rustique a récemment été transformé en une auberge de jeunesse spacieuse et moderne. Le verre et les couleurs claires caractérisent l'intérieur de la maison. Dans les chambres et les salles de séjour inondées de lumière, l'auberge de jeunesse propose à ses hôtes une infrastructure confortable. Les contacts avec les hôtes de tous les pays du monde sont eux aussi ouverts et détendus.

Sur les rives de la Limmat

L'auberge de jeunesse de Baden convient aux segments les plus variés. Les groupes s'y sentent aussi bien que les voyageurs individuels ou les familles. La situation, directement sur les rives de la Limmat, est le point de départ idéal pour un circuit en vélo sur la route 5 du "Mittelland". Les installations sportives "Aue", dans le voisinage direct de l'auberge de jeunesse, sont à la disposition des groupes sportifs avec des halles de sport et un stade d'athlétisme. La piscine en terrasse n'est qu'à quelques minutes à pied. Le soir, la vieille ville, avec la zone piétonne, invite les romantiques à la flânerie. Pour les hôtes amateurs de sorties trépidantes, le trajet en train jusqu'au centre animé de Zurich dure à peine 15 minutes.

Avantages pour les membres

Vos rabais locaux

  • Les hôtes passant une nuitée dans notre établissement reçevoient gratuitement un "cityticket Baden", avec lequel ils aurent librement accès aux transports publics, à la piscine, au musée ou au casino et bénéficierent de nombreuses offres. L'offre n'est pas valable pour les groups avec plus de 10 personnes. Demandez votre "Cityticket" à la réception.
  • 10% de réduction sur l'entrée au musée des enfants à Baden

Vos avantages ailleurs