Skip to navigation Skip to content

L’Auberge de Jeunesse Gstaad Saanenland entame sa deuxième saison estivale Jun 04, 2015

C’est aujourd’hui que l'Auberge de Jeunesse Gstaad Saanenland, inaugurée en juin 2014, entame sa nouvelle saison. L'équipe se réjouit d’accueillir, cet été, les familles, groupes, associations, voyageurs individuels, cyclistes, randonneurs et visiteurs attirés par les nombreuses manifestations de la région. Pour fêter la réouverture, le groupe Monofones de Thoune donnera un concert gratuit à l’auberge de jeunesse le samedi 6 juin, dès 20h30.

Pour les plus jeunes, l’auberge de jeunesse sera encore plus attrayante cet été, puisqu’ils pourront s’amuser sur la nouvelle place de jeux. Quant aux enfants plus âgés et aux adultes à l’âme d’enfant, ils disposeront d'une slackline, d’un terrain de pétanque ainsi que des deux incontournables des auberges de jeunesse: le baby-foot et la table de ping-pong.

Cet été, la région de Gstaad Saanenland célèbre les 100 ans d'existence du tournoi de tennis Swiss Open Gstaad. Comme chaque année, il y aura du beau monde sur le court, notamment Stan Wawrinka, numéro 9 mondial. A l'occasion de cet anniversaire, l’action et le divertissement sur le court central seront non seulement assurés par des joueurs actifs mais également par des légendes du tennis. Réserver